Bande de Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dates des parties à venir

5 participants

Aller en bas

À quel jdr allons nous jouer?

Dates des parties à venir I_vote_lcap25%Dates des parties à venir I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Dates des parties à venir I_vote_lcap0%Dates des parties à venir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dates des parties à venir I_vote_lcap75%Dates des parties à venir I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Dates des parties à venir Empty Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Mer 13 Juil - 12:24

Bon. Pour m'économiser des sms, je vais faire ça via le forum. Que ceux qui viennent régulirement préviennent les autres.

Donc, il faudrait continuer nos divers aventures. Je vous rappel que les jdr en cour sont: D&D, Polaris et Vampire. Donc, petit sondage: à quoi voulez vous jouez?

Deuxièmement (oui, bon, y'a pas de premièrement, mais, hein, bref!) je part pour ma résidence secondaire en Bretagne le 15, c'est à dire après demain. Je reviens probablement le 20. Le 24 c'est mon anniversaire, donc bouffe de famille. Je repart début aout. Ça nous laisse quelque jours libre pour un jdr.
Serez vous là pendant la semaine du 20 au 27?

Donc voila. Donnez moi vos disponibilités, et votez pour savoir quel sera le prochain JDR


Dernière édition par Le maitre du jeu le Jeu 21 Juil - 22:05, édité 1 fois
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Cimmar Sam 16 Juil - 15:18

Je suis à Paris à partir du 24, et je repars le 30.
Donc, pour moi, c'est possible du 25 au 29 (inclus).
Cimmar
Cimmar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Mer 20 Juil - 18:31

Mal barré, visiblement y'à que toi et moi. Je croit que Quentin à voté mais il à pas donné ses dates.
Bon, on verra.
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Cimmar Mer 20 Juil - 19:08

Ne déséspere pas !
Elisa et Youri m'ont dit qu'il revenait aujourd'hui de l'endroit où ils étaient, on peut ésperer une réponse pour ce soir ou demain (hope so...).
Quant à Quentin (ha, ha, ha...), peut-être postera-t'il sa réponse en même temps que son frère.
Sinon, je pense qu'il suffira de lui poser la question directement.
Cimmar
Cimmar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Caliope Mer 20 Juil - 22:07

Je suis de retour \o/

Youri et moi on bouge pas de Paris avant le 6 août, donc on devrait bien trouver une date satisfaisante 8D

Quant au JDR, j'ai voté Vampire car c'est celui qui nous permet de rp le mieux, et c'est carrément ce qui m'intéresse le plus actuellement. On a fait une partie de Cthulhu mémorable pendant cette semaine de vacs, on est tous morts et on a eu trop peur quoi. Et on ne faisait que lancer un pauvre D100 pour nos actions, sinon c'était que du rp et ça gérait trop. Pour l'instant, j'ai surtout ressenti ça dans nos parties de Vampire ^__^
Caliope
Caliope

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  youri Jeu 21 Juil - 0:36

Idem^^

youri

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Jeu 21 Juil - 18:28

Alors, deux trois précisions:
Petit a: Je reviens de L'Oeuf cube et je suis maintenant l'heureux propriétaire des manuel du monde des ténèbres et de Vampire:le Requiem (après avoir débourser la somme coquette de 50 euro...), mais aussi de la première extension de munchkin Chtullu, "De mal en pis (le correcteur orthographique de mon nouveau macbook ne connait ni munchkin, ni Chtullu...Inculte (on notera la façons subtile de vous signaler QUE J'AI UN MACBOOK!!))
Petit b: Après un vote majoritaire, nous jouerons donc à Vampire: le Requiem, désolé pour celui qui avait voté D&D.
Petit c: La partie aura lieu le 28 (ou le 27) Juillet 2011 de 11h (ramenez votre casse croute) à 22h (peut être plus).Merci de me dire si l'une des deux dates vous conviens plus que l'autre.
Petit d: Youri, dit à ton @#°$£&* frère jumeaux qu'il est prié de venir répondre au question de son MJ bien aimé!
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Cimmar Ven 22 Juil - 12:00

Bon, alors tout ça c'est super !
Le macbook, cadeau d'anniv' en avance, ou rien à voir ?
Sinon, le 28 me convient mieux que le 27.

Voilà !
Cimmar
Cimmar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Ven 22 Juil - 13:03

macbook= cadeau du bac, pour la mention bien

Et le 28 me convient mieux aussi, comme les autres ne réponde pas, j'en déduis que ça leurs conviens comme date.
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Caliope Ven 22 Juil - 14:38

Ca me convient aussi \o/

Youri et moi on était pas là hier soir et ce midi, pour ça qu'on n'a pas répondu Cool Et Quentin je lui ai dit de fouiner sur le fofo pour répondre un peu partout ! =D
Caliope
Caliope

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Kal Torak Ven 22 Juil - 16:14

Je suis là jusqu'à fin Aout donc pas de problèmes concernant les dates Smile

J'avais voté DD parce que je suis impatient de voir le déroulement de l'histoire Wink Mais bon, Vampire est une très bonne idée aussi ^^' (Comment ça si je suis pas d'accord c'est pareil ? ^^)

Kal Torak

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Lun 8 Aoû - 11:41

Bon, on à un scénar de vampire sur les bras. Je suis en vac en sardaigne (je vous écrit en utilisant la wi-fi des voisins (ils ne l'ont pas verouillé, les inconscient!). En pourra en discuté chez benjamin, mais sans vouloir paraitre mechant, je veut pas que qui que se soit essaie de s'incruté. Quatre pj, c'est bien. Plus ça commencerai à etre galère, surtout que si il viennent à vampire, il voudrons venir à D&D, et D&D avec plus de 5 pj plus les adversaires, sa fait des combats long et chiants. Donc, on en parle en priorité sur le fofo.

Je serait dispo juste avant ma rentré, c-a-d les 2, 3 et 4 septembre. Si tout le monde est là, on peut finir le scénar. j'aimerai finir avant la rentré parce que avec mon entrée en prépa (et celle de Nathan du coup) ça reporte la fin du scénar à je ne sais quant mais dans longtemps. Et vu votre mémoire et le peu d'envie que vous montrer à utilisé la section "Résumé", j'ai peur de devoir vous re-raconté la majeur partie des évènements.
Merci de m'informé de vos disponibilités, bonne vac à vous et a bientôt (la connexion internet reste caricieuse. La j'ai 3 barres de wi-fi, mais dans 5 minutes, j'ai peut être plus du tout de connexion)
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Kal Torak Lun 8 Aoû - 12:28

A priori, je suis libre le 2, le 3 et le 4 Wink

Kal Torak

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Cimmar Mar 30 Aoû - 19:22

Pour moi, c'est possible toute la fin de la semaine, mais pas le week-end (visite chez les grands-parents pas vus depuis... 1 mois et demi ! Mad ). Donc, le 2.
Cimmar
Cimmar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Caliope Mer 31 Aoû - 11:38

J'ai pas de pré-rentrée le 2 !!

Si je deal correctement avec mes parents, ça devrait être possible ^^
Caliope
Caliope

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Le maitre du jeu Jeu 1 Sep - 15:29

Vas pour demain. Considérez que c'est ok pour 14h demain chez moi. J'ai pas demandez à mes parents et sont pas la pour le moment. je donne la confirmation dans l'après midi, avec les detail (si vous restez pour manger ou pas le soir, entre autre.
Le maitre du jeu
Le maitre du jeu
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2011

https://bandederoliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Cimmar Lun 3 Oct - 20:10

Bon, le forum étant un peu mort en ce moment, manque de temps pour certain, flemme pour d'autres (non, non je ne vise personne...) je suis le premier à laisser un message depuis...trop longtemps.
Bref, tout ça pour demander à notre MJ préféré s'il compte organiser quelquechose durant les vacances (je sais, c'est dans trois semaines, mais plus tôt on est prévenu, plus tôt on peut s'organiser, et puis je veux savoir à peu près combien de parties de jdr je ferais pendant ces courtes vacances), et surtout, quand.

Edit : Pour apporter au maximum ma pierre à l'édifice (mais aussi pour éspérer avoir enfin une réponse...) je précise que je ne suis pas là les week-ends, ni le vendredi 28 et le lundi 31. Ca complique sans doute les choses, mais c'est indiscutable.
Cimmar
Cimmar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates des parties à venir Empty Re: Dates des parties à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum